A vous l'honneur ! Numéro 3

Publié le 9 Octobre 2012

Bonsoir, voici une nouvelle édition de cette rubrique et je suis toute fière de mettre à l'honneur

Sylvie de        La cuisine maison et gourmande de Sylvie

Cécile de       Les petites recettes de lagrandepagès

Elles ont eu la gentillesse de réaliser une recette de mon blog et de m'envoyer des photos.

Vous pouvez faire de même et me poster vos photos à l'adresse suivante

tabledejeanne@aol.com

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, je ne m'en lasse pas hi, hi, hi !

Nos échanges gourmands sont un réel plaisir car l'essentiel de la vie est dans le partage !

Belle semaine.

Amicalement.

Jeanne

 

Sylvie a réalisé les tomates au pesto, gratinées à la mozzarella

 

sylvie2.jpg

 

sylvie3.jpg

 

Cécile a réalisé la panna cotta de litchis à la grenadine

 


   

Pannacotta-aux-litchis-et-a-la-grenadine.jpg


Encore merci et bravo à toutes les deux !

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #A vous l'honneur !

Repost0
Commenter cet article
C
Deux superbes réalisations, bravo les filles ! bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elles, c'est gentil !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour tes recettes goûteuses et qui tentent plus d'une. Bravo aux copinautes d'avoir choisi ces jolies recettes qui semblent bien savoureuses. Biz bien cordiale
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Véronique, c'est gentil ! Je te souhaite une très belle soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo à toutes. Je confirme les tomates c'est top.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Flaure !!!!!!! Belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles ont eu un succès fou ces tomates !! et c'était tellement mérité ! Bravo à toutes les trois ! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère de ton sympathique commentaire ! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore des mises à l'honneur ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo à elles
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elles !!!!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle mise à l'honneur<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Christèle ! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
hooooooo deux bien belle réalisation! bravo mesdames! bisous<br /> toutoune
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse ! Belle soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
De délicieuses et superbes recettes! Bravo! Bises!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Julia ! Bises, belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravoooo à toutes, c'est de belles recettes!<br /> Bonne soirée bisous;-)*maria
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Maria ! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Jeanne,<br /> <br /> Voici la preuve flagrante que tes recettes sont appréciées!<br /> Et il y a de quoi! Tes innovations, tes créations, tes déclinaisons sont toujours extras. Ton inventivité est récompensée et c'est mérité!<br /> <br /> Bravo infiniment<br /> Très bonne nuit<br /> Patrick
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Patrick ! Une touche de fantaisie est toujours agréable dans l'assiette et j'aime tester de nouvelles associations ! Excellente fin de semaine. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bien jolies mises à l'honneur!!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Evelyne ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ces cuisinières qui ont réalisé ces délicieux plats ou dessert. bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Michelle ! Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
des belle réalisation bravo tres beau
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne : Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
4
belle reconnaissance de tes talents bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Catherine ! Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes les deux pour cette mise à l'honneur!<br /> Bises et bonne soirée Jeanne!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ma chère ! Bises, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour le clin d'oeil !!! Bises et Bonne soirée à toi
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir, merci à toi !!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces tomates sont vraiment fondantes !!! Bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle ! Bises, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à ces petites dames sous le charme de ta cuisine comme nous toutes. Un grand merci pour ce partage et pour ta fidélité.<br /> Bisouss Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse ! Bises, bonne soirée encore. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />