Moelleux au yaourt, aux noix et à la crème de marrons

Publié le 15 Novembre 2014

Bonjour, voici encore une douceur vite faite avec les réserves du moment et surtout,

une expérience réussie, celle de faire manger "en cachette" des marrons à une personne

qui les déteste au plus haut point, mais je ne peux tout de même pas jeter

mes petits pots de crème de marrons n'est ce pas hi, hi, hi !!!!!

Il m'en reste un.................... chut, c'est pour une prochaine recette !!!!!

Les gourmandises dégustées bien au chaud consolent un peu de cet horrible temps....

Bon week-end à vous malgré la pluie.

Amicalement.

Jeanne

  cuisine-19.jpg

INGREDIENTS    (pour 12 moelleux)

1 yaourt nature (brassé pour moi)

 utiliser le pot vide comme mesure

1 pot 1/2 de sucre de canne

3 pots de farine T 65

1 sachet de levure chimique

la moitié du pot d'huile ou de beurre fondu (60 gr environ)

3 oeufs

1 pot de crème de marrons de100 gr

50 gr de noix hachées

3 cs de vermicelles en chocolat

PREPARATION

Préchauffer le four à 180°.

Verser tous les ingrédients dans un saladier, mélanger

et répartir la pâte dans des moules beurrés ou en silicone.

Enfourner pour 20 mn.

A la sortie du four, attendre 5 mn puis démouler les moelleux

et les laisser refroidir sur une grille.

cuisine-191.jpg 

Avec ces énormes averses,  me voici réduite à prendre les photos dans ma cuisine !!!

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Mes gâteaux au yaourt

Repost0
Commenter cet article
V
Ah ah je rigole, planqué sous de bons produits et voici un non amateur de marrons conquit à l'insu de son plein gré. J'en rigole hi hi
Répondre
A
Ils sont bien sympas et je t'en chiperais bien un ! Bises
Répondre
L
et là mon ventre grogne!!!lol
Répondre
C
Moi je prends la part de celui qui n'aime pas. J'adore!!!
Répondre
W
ce gâteau est plein de saveurs je l'imagine très bien avec un bon chocolat chaud pour les goûter d'hiver
Répondre
S
humm qu'ils sont appétissants!<br /> j'aime la crème de marron , tant pis pour les kilos!!!!<br /> je vais essayer mais sans les noix.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Avec de la crème marron j'adore. Bises
Répondre
S
c'est marrant ce week end j'ai fais des muffin avec les mêmes parfums!!!
Répondre
J
Un gâteau au yaourt de saison ! Bisous
Répondre
M
Ce moelleux est très tentant, je suis preneuse !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
juste aujourd'hui on m'a offert de la crème de marrons de top qualité. Je la teste demain.. du coup, je penserai à ton dernier billet :)
Répondre
L
Ces moelleux à la crème de marrons, quel délice !
Répondre
N
des moelleux vraiment gourmands et appétissants. S'il en reste, je suis preneuse. Bisousss Jeanne et douce soirée
Répondre
G
ça se sont des petits délices!!!!
Répondre
M
Bravo pour ce dessert plein de saveurs, bonne journée Jeanne, bises
Répondre
S
miam terrible ces moelleux!
Répondre
B
Ahah! Toi aussi tu pièges les récalcitrants? je fais pareil!
Répondre
D
De jolis gâteaux d'automne confectionnés dans des petits moules que j'adore!!!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
B
Ils sont bien beaux tes petits gâteaux. j'ai aussi de la crème de marron mais je n'en suis pas trop fan alors je vais tester ta recette!<br /> Bonne journée Jeanne. Bises
Répondre
E
Huumm et avec de la crème de marron, le top !!! :)
Répondre
N
Muhmmmm!! À la crème de marron!! Je fonds devant ces beaux moelleux! Bises et bonne soirée
Répondre
N
effectivement ça réchauffe vu la météo exécrable ici ! bisous
Répondre
C
Hummm ils ont l'air hyper hyper moelleux... quel régal !!! Bises bonne fin de week-end...
Répondre
M
Je passe mon tour la crème de marrons c'est pas ma tasse de thé Bisous bonne soirée
Répondre
C
Ils doivent être tout moelleux et bien savoureux! Miam. Bon dimanche, bises.
Répondre
L
Avec la crème de marron, je ne peux qu'aimer !
Répondre
C
coucou !! je peux t'en prendre deux (un pour moi un pour papoune) ...<br /> Très bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
M
Oh la coquine!!! Mais moi j'aime la crème de marron, je me serais régalée!!!
Répondre
I
Mais tu es vraiment une chipie !!!! As tu des recettes pour faire manger à Loulou un dixième de ce qu' il n'aime pas ?<br /> Lol<br /> Bises
Répondre
C
Très jolis tes moelleux, Jeanne.<br /> La crème de marron a du succès aujourd'hui. J'ai vu plein de recettes en contenant.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Avec la crème de marron, je ne peux qu'aimer!
Répondre
4
Et alors n'y a-t-on vu que du feu??? ou va-t-on finir par aimer les marrons??? Coquine va!!!! bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a vu que du feu mais j'ai tout avoué par la suite hi, hi, hi !!!! Bises, bon dimanche. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui je prends, miammm
Répondre
P
très beau, bisous bon we
Répondre
P
Ils m'ont l'air terrible tes moelleux !! j'ai découvert l'an dernier que mon fils adorait la crème de marrons, ce fut une surprise lui qui refusait toujours d'en manger :) gros bisous et bon<br /> week-end !
Répondre
G
Je ne suis pas très crème de marron je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je ferais bien une exception car ils me paraissent fort gourmands malgré tout !! Bisous Jeanne
Répondre