Petit blog deviendra grand.......J'espère !

Publié le 26 Décembre 2010

Bonjour, et oui, déjà un an que je partage mes recettes avec vous

et je ne m'en lasse pas, c'est un vrai plaisir au quotidien.

Avec 440 recettes publiées,15612 visites et  34700 pages vues

je suis toute fière  et je vous en remercie chaleureusement.

 

DSC07167.jpg

 

Pour cet anniversaire,

 je me suis préparée une belle assiette gourmande.

Je suis heureuse de la partager avec vous

et je vous souhaite une jolie et douce soirée.

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Recettes et déco de noël

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Joyeux blog'anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne anniversaire et longue vie à ce blog vivant et où je viens avec plaisir humer ce qui s'y concocte. Il pétille et on sent ta façon communicative de transmettre ta passion du moins la nôtre<br /> puisqu'elle nous unit, la cuisine. Bravo à la somme de travail que ça t'a demandé et la belle productivité de qualité. Biz cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée  de ton gentil commentaire ! C'est vraiment un plaisir de partager notre passion dans une ambiance si conviviale ! La communication me passionne<br /> autant que la cuisine et avec nos blogs nous réunissons les deux, c'est donc parfait pour les bavardes gourmandes comme moi ! Bises, à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miammmmmmmmmm la belle assiette !!!!<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère, c'est un vrai plaisir à partager encore longtemps, j'espère ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog Jeanne ! Je lui souhaite une trèèèèèèèès longue vie !<br /> Continues à nous épater avec tes magnifiques recettes, c'est toujours un plaisir de venir te voir !<br /> Bisous et bonne soirée ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es gentille. C'est vraiment un plaisir de partager sa passion dans une ambiance si amicale ! J'espère qu'il fait un peu moins froid chez toi, ici et c'est surprenant à cette<br /> saison, il a fait 3° aujourd'hui ! Je te souhaite une douce nuit, à bientôt, bisous de Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Jeanne,<br /> Un excellent et merveilleux anniversaire pour ton blog... pardonne-moi mon absence, je n'étais pas chez moi mais de tout coeur avec ce site si superbe et si gourmand, longue vie à lui, avec<br /> toujours de merveilleuses recettes comme tu sais nous les présenter.... bravo à toi et merci mon amie, une très belle réalisation,<br /> Je te souhaite une merveilleuse fin d'année avant le très prochain 2011, de gros bisous,<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Jacqueline de toutes ces gentillesses, ce blog est une bouffée d'oxygène ! En quittant ma région, mes amies, mes activités, c'était bien difficile de retrouver une façon<br /> de communiquer et de partager mes passions !  Je trouve beaucoup de plaisir à nos échanges gourmands et amicaux et je compte bien continuer ! Grosses bises et excellente fin<br /> d'année, à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon Anniversaire , longue vie à ce blog digne d'un grand étoilé qui sait si bien nous mettre l'eau à la bouche par ses recettes ! bonne journée Amicalement Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de tous ces compliments, c'est vraiment gentil, je vais rougir ! Belle soirée à toi, amitiés. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire pour ce blog, continue de nous publier de belles recettes pleines d'imagination. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michelle, je suis ravie de tous nos échanges si sympathiques ! Je te souhaite une douce soirée, à bientôt, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux bloganniversaire,<br /> bravo pour toutes ces bonnes recettes,<br /> longue vie à ce merveilleux blog,<br /> bisous, mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mamouzette, c'est vraiment un plaisir, belle soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire pour ton blog, 440 recettes publiées..tu as beaucoup travaillé! et bravo pour table de réveillon qui est magnifique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci  Marina, je vais continuer avec autant de plaisir ! Tes compliments me touchent beaucoup, bises à toi. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog continue comme cela c'est varié agreable à regarder à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment gentil de ta part, je suis contente que tu y trouves du plaisir, je te souhaite une excellente fin d'année. Amicalement. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cécile, tu es gentille, je compte bien poursuivre encore longntemps le partge de mes petites recettes, bises à toi, à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joyeux blog anniversaire et bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! Je te souhaite une excellente soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magique!Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle et douce soirée à toi. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />