Table d'anniversaire pour un grand garçon !

Publié le 24 Mars 2012

Bonjour, voici la table préparée à l'occasion de l'anniversaire de mon plus jeune fils.

Je me suis amusée avec des cotillons et elle a eu du succès avec toutes ces couleurs !

Il fait beau, profitez bien de ce week-end,

Amicalement

Jeanne

 

DSC00177.jpg

 

DSC00176.jpg

 

DSC00178.jpg

 

DSC00179.jpg

 

DSC00180.jpg

 

Bonne soirée à tous !

 

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Les tables de Jeanne

Repost0
Commenter cet article
C
Et beh le p'ti devait etre bien content lol (26 ans)<br /> je me moque, mais je fais la meme chose
Répondre
J
<br /> <br /> ET oui, je crois que c'est surtout à moi que ça fait plaisir ! J'ai l'illusion qu'il est encore petit !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa, gai et ludique. Les enfants on dû apprécier, car même les jeunes aiment les jolies tables.<br /> Pascale
Répondre
J
<br /> <br /> Heu, le jeune a 26 ans et il y avait ma maman mon époux et moi dont je ne donnerais pas l'âge hi, hi, hi ! Merci Pascale, c'est gentil tout plein ! Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
En regardant la photo de ta table avant de lire ton intro je pensais qu'il s'agissait de l'anniv de ta petite fille. Que nenni c'est de ton garçon amateur de bonne musique que tu fêtes. Bon<br /> anniversaire donc et bravo à sa mamoune qui lui a fait une table toute joyeuse et gaie (à son image) je file voir le dessert en gourmande que je suis.
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui, cette table était pour mon fiston de 26 ans !!!!!! J'en ferai une autre pour ma choupinette en mai, elle désire pour son anniveraire un gâteau aux fraises, j'y pense déjà ! Il faut bien<br /> que je m'amuse un peu !!!!!!!!!! Gros bisous et merci ma chère Véronique pour toute cette gentillesse. Belle soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est bien jolie ta table, bon anniversaire a ton fils
Répondre
J
<br /> <br />  Il sera content de tes bons voeux mon étudiant ! Merci pour lui et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une jolie table pour un garçonnet!<br /> Les petits copains devaient être ravis avec tous serpentins, chapeaux, cotillons et mirlitons!!!<br /> A moins que...ne me dis pas que c'est pour celui de 26 ans? Hihi!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Mais si, mais si, c'était pour mon grand fiston de 26 ans et il s'est bien amusé en voyant la table et le gâteau hi, hi, hi ! Merci ma chère de ton gentil coucou ! Belle semaine sous le soleil.<br /> Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
1
Belle table colorée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
I
L'idéal pour accompagner ce bon roulé que tu as fait !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'était un jour de toutes les couleurs hi, hi, hi ! bonne nuit, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quand je disais que tu étais une maman d'amour... cotillons, petits chapeaux, serpentins de couleurs, de quoi retourner en enfance et parfois ça fait du bien! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, c'était amusant, je suis contente, j'espère que ça lui fera de bons souvenirs ! Merci à toi de cette gentillesse ! Bises, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle jolie table colorée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Jeanne,<br /> Et voilà le dîner parfait ! excellente présentation et une table toute en liesse et en fête, superbe et vraiment chaleureuse, bravo à toi, et surtout bon anniversaire à ton fils, que la fête<br /> commence !!!<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée,bisous<br /> Jacqueline
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Jacqueline, mon fiston est grand mais il était bien content je crois ! Belle soirée et excellent week-end ! Bises, il fait très beau ! Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
4
Et quel âge a-t-il ce grand garçon? Il a du être content en effet.<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand garçon de 26 ans qui s'est bien amusé avec les cotillons ......et moi aussi !!!!!! Bises, merci.<br /> <br /> <br /> <br />