Table de noël 2011

Publié le 24 Décembre 2011

Bonjour,  Voici quelques photos de ma table, cette année j'ai eu envie d'autres couleurs

et je suis contente, cela change un peu de mon traditionnel décor rouge et or !

Je vous souhaite un noël serein, plein de tendresse et d'affection.

Bon réveillon à tous !

 

DSC09677.jpg

 

DSC09678.jpg

 

DSC09679.jpg

 

DSC09680.jpg

 

DSC09681.jpg

 

DSC09682.jpg

 

DSC09683.jpg

 

DSC09684.jpg

 

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Les tables de Jeanne

Repost0
Commenter cet article
D
Je suis un peu en retard ... faute à ma smala qui m'a bien et très agréablement occupée ... mais bravo pour cette présentation parfaite ! Joyeuses fêtes, les voeux viendront plus tard ...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Danièle, c'est gentil ! Joyeuses fêtes à vous tous ! Il faut bien profiter de la petite famille ! bises, bon réveillon ! Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! j'aime beaucoup ce violet et ces touches de blanc<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ! ça change un peu, je suis contente ! Bonne soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce violet est tout à fait fabuleux, une couleur qui me plaît superbement dans ce chatoyant et merveilleux éclat qu'il projette alentour, une idée excellente et magnifique pour ce décor de Noël<br /> Jeanne.. c'est vrai que le rouge/or est classique autant que ce côté "violentissime" est sublime !!! bravo à toi, belle soirée,<br /> gros gros bisous<br /> jacqueline
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jacqueline ! J'ai voulu faire dans la fantaisie cette année et je suis assez contente, j'ai eu du succès avec cette table ! Je m'en lasserai sans doute plus vite que du rouge et or mais en<br /> attendant j'en profite bien ! Merci encore, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je réitére très belle, assurément beaucoup de goût du côté de la Charentes ! J'espère que ton noel a été à la hauteur de tes attentes, le mien fut en partie en famille et ce fut un beau moment. Biz<br /> bien cordiale
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'était un bon noël, j'ai eu la chance d'avoir un de mes fils, c'est bien ! Je suis dans les menus pour le réveillon suivant hi, hi, hi ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée pour la<br /> suite ! Bises, bonne soirée ma chère et merci de tes gentilles visites. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hello ma chère Jeanne,<br /> Bonne semaine et à bientôt!<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises, bonne fin d'année à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
kling kling .. Ca brille chez toi ..
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dis, j'ai fait le maximum je crois hi, hi, hi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle table !!!<br /> Bises, joyeuses fêtes, Patricia
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Patricia, c'est très gentil à toi ! Joyeuses fêtes et grosses bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une belle table préparée avec goût !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup et joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ce beau partage, passe un bon lundi, kiss
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir ! Joyeuses fêtes et merci de cette gentille visite, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mais quelle jolie table tout en finesse comme toujours!<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère ! Belles fêtes à toi et gros bisous. Bonne fin d'année. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique table comme tout mais cela ne m'étonne pas du tout !<br /> Les bougies rondes, je les connais, elles étaient au marché de Noël et elles sont vraiment très belles !<br /> J'espère que tu as passé un merveilleux Noël en famille et que la joie était au RV<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Un bon noël avec un de mes fistons et ma maman ! On s'est tout de même couchés à 4 heures du matin !!!!! Repose-toi un peu maintenant ! Bonne semaine avant de remettre ça la<br /> semaine prochaine hi, hi, hi ! Bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jeanne j'espère que cette belle table à conquis tout le monde<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, elle a eu du succès, c'est gentil à toi ! J'espère que tu as passé un bon noël ! Je te souhaite une excellente semaine, gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as réalisé une très jolie table !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de noël,<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Doria ! Joyeux noël à toi aussi et gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ta table c'est vrais que les couleurs que tu a choisie sont très belle même si si le rouge et or est très bien aussi.<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil ! J'espère que tu as passé un bon noël toi aussi ! Belle semaine et excellente fin d'année, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
F
une merveilleuse table joliment décorée<br /> bonne fête à tous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère que tu as passé un bon noël ! Je te souhaite une excellente fin d'année ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux noël à toute la famille!! Gros bisous de nous tous!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma grande ! C'est gentil de penser à nous ! Je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente fin d'année ! Bises toutes spéciales aux enfants. Tatie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe table ! Joyeux Noël à toi et toute ta famille ! Plein de gros bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes bons voeux ma chère Maiwen ! Excellente fin d'année à toi aussi, je t'embrasse ! Bonne semaine. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
G
Absolument superbe ta table Jeanne !!! Toi tu ne sais pas que cuisiner.... la déco aussi tu es top !!!<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL et une très très belle journée auprès des tiens. Gros bisous à bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil à toi ! J'espère que tu as passé un bon noël et je te souhaite une excellente fin d'année ! Gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle jolie table! Je te souhaite un joyeux Noël et tous mes bons voeux pour la nouvelle année!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marina, je te souhaite également de bonnes fêtes et tous mes voeux pour 2012 ! Bisous, excellente fin d'année. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie table<br /> bonnes fêtes de Noël. Bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Excellente fête à toi aussi ! Gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Jeanne,<br /> <br /> Voici donc la table des réjouissances et des délices ! MA-GNI-FI-QUE !Vraiment splendide!<br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> Bisou et joyeux Noel à toute la tablée!<br /> Patrick
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Patrick de ta gentillesse ! J'espère que tu as passé un bon noël ! Je te souahaite une excellente fin d'année et plein de belles choses pour 2012 ! Grosses bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta table est magnifique Jeanne!<br /> Bravo pour ton sens de l'hospitalité! Il doit faire bon être reçu chez toi;)<br /> Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Brigitte, c'est très gentil ! J'espère que toi aussi tu as passé un noël chaleureux ! Repose-toi un peu avant la suite des fêtes ! Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne fin<br /> d'année. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Je te souhaite un bon Noël Bisous A propos de ton foie gras au four en terrine Bain marie four à 90° 45min BBBBBZZZZZZ
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes bons voeux et de ton conseil pour le foie gras : J'ai suivi la recette mais en effet, c'était trop chaud car mon foie à presque entièrement fondu et il était brun ! En<br /> revanche dans la recette trouvée, le foie était resté gros et clair !!!!!!!  Je suivrai ton conseil la prochaine fois mais cela me fait hésiter à recommencer !!!!!!!  Merci encore,<br /> bonne fin d'année, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli !<br /> Joyeux Noël. Bisous tout plein !<br /> * je n'ai pas reçu ta demande pour la news...! sinon je t'en aurais envoyer une hier !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Amélie ! J'ai envoyé deux mails mais visiblement, je m'y prends mal car je suis nulle en informatique hi, hi, hi ! Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année,<br /> merci de ton gentil coucou ! Je recommence mon message dès aujourd'hui ! Bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est jolie ta table, je sent que je vais m'inviter chez toi (rires)<br /> bon réveillon, joyeux noel !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère, tu es bien gentille ! je vais prévoir la prochaine fois, une gigantesque tablée pour tous les amis blogueurs hi, hi, hi ! On passerait sans doute un excellent moment ! Bonne fin<br /> d'année à toi et tous mes voeux de bonheur pour 2012 ! Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Complètement dans le thème<br /> et top les couleurs que j'aime<br /> <br /> Jeanne<br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> Valérie.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ! Une couleur nouvelle pour moi mais tu as raison, très tendance dans tous les magasins cette année ! Gros bisous et joyeuse fin d'année. jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une table aux couleurs originales pour passer une super soirée à déguster tes bons petits plats !!! Miam !!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cécile, j'espère que tu as passé un bon noël ! Je te souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux de bonheur pour 2012 ! Gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle table!<br /> Joyeux Noël!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi et tous mes voeux de bonheur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop belle la table ! J'arrive...Bonnes fêtes !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Excellentes fêtes ! Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta table est toute belle tes invités vont et ravie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, elle a eu du succès ! Gros bisous, bonne fin d'année. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens d'admirer à l'instant tes vitraux, sachets gourmands et autre étoiles mais quelle somme de travail, de patience je pense qu'on peut appeler cela l'amour. Bravo à toi pour ce labeur<br /> accompli dans la joie et la bonne humeur. Ta table change divinement elle est tout simplement magnifique et est un appel à venir la rejoindre pour savourer les mets préparés avec soin et amour. Je<br /> te souhaite un réveillon entouré de ceux que tu aimes dans la douceur de vivre. Biz bien cordiale ma jolieJeanne et je reviendrais tout lire tranquillou + tard. Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Véronique ! Tu as été plus rapide que moi ! Je viens dès à présent te souhaiter d'excellentes fêtes, j'espère que tu as passé un bon noël et que tu pourras te reposer un peu avant<br /> la suite des évènements ! Bonne fin d'année et tous mes voeux à toi  et ta petite famille. Bisous. jeanne<br /> <br /> <br /> <br />