Table du petit-déjeuner de Pâques

Publié le 9 Avril 2012

Bonjour à tous, j'espère que vos fêtes de Pâques se sont bien déroulées !

Je vous présente ma table du petit-déjeuner avec un excellent pain Irlandais,

un kouglof parfumé à la cannelle avec des airelles séchées, des amandes effilées

et roulé avec de la confiture de mirabelles ! Je suis contente , il est vraiment réussi

même s'il est un peu de guingois ! Pas de table de Pâques sans oeufs décorés

et cette année, j'ai opté pour des auto-collants trouvés dans un magasin de déco. de table !

Je vous souhaite une excellente soirée.

Amicalement.

Jeanne

 

DSC00289.jpg

 

Les ronds de serviettes décorés sont offerts par notre talentueuse amie du blog :

C'est maman qui l'a fait "

 

DSC00291.jpg

 

Confiture de mirabelles à la vanille de Tahiti : Recette ici

 

DSC00293.jpg


 Pain Irlandais : Recette ici

 

DSC00290.jpg

 

Et pour la recette de ma belle brioche, il faudra attendre demain

car je pense que pour le moment nous avons fait le plein de calories hi, hi, hi !

 

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Les tables de Jeanne

Repost0
Commenter cet article
P
Ouah !!! Somptueux le petit-déjeuner. J'aime beaucoup les sets marguerites, ils sont très gais. Ton kouglof est extraordinaire. Miam miam !!<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascale, c'est très gentil ! Mes sets "marguerites" sont tout simplement des serviettes en papier ! Merci pour cette gentille visite ! Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
1
Superbe !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super jolie, bravo !!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'aime débuter les journées de fêtes avec une belle table !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je pense que si l'on commence sa journée en s'asseyant à pareille table, tout ne peux que bien aller l'humeur en est au firmament et l'on en sort tout guilleret. J'adore le côté vert c'est ma<br /> couleur été à la maison assortir la nappe chic aux serviettes printannière. Ton pain est bluffant.Et une certaine gelée de pommes sera dégustée fera un déplacement en Ardèche pour être dégustée.<br /> Biz bien cordiale
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère, tu me donnes le sourire avec toutes tes gentillesses ! Préparer toutes ces choses, c'est vraiment bien quand elles sont appréciées ! L'effort ne coûte pas devant le plaisir de<br /> l'autre ! Bonne dégustation de la confiture et gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'inviterai volontiers à ta table!!<br /> Bises Jeanne!
Répondre
J
<br /> <br /> Chiche mais il faudra bien qu'un de ces jours, je me mette au régime hi, hi, hi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
et bien ça c'st de la super table
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil ! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli tout plein Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle table pascale ! bonne journée jeanne; bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Michelle ! Belle semaine à toi aussi ! Bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
G
Même au petit déjeuner ta table est merveilleusement décorée ! je reconnais ton excellent pain Irlandais que je refais souvent grâce à toi !! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie que tu aimes ce pain, c'est un de mes préférés à moi aussi ! Merci de ta gentille visite, belle soirée. Bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
MAGNIFIQUE TABLE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sandra, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Jeanne,<br /> Une table aussi riche que précieuse très conviviale et chaleureuse, bravo pour cette superbe mise en valeur, elle est vraiment magnifique !!<br /> Je te souhaite une excellente journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jacqueline pour tes gentils commentaires ! Il faut garder les traditions pour faire de jolis souvenirs ! Belle semaine, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est très jolie et très réussie ! Il ne reste plus qu'à te souhaiter un bon petit-déjeuner à cette jolie table !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime garder les traditions de la famille ! Belle semaine à toi, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique table<br /> j'aurais bien voulu avoir la même pour pâques<br /> bravo<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Christèle, c'est gentil à toi ! Bises, belle soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je serai bien venue prendre le petit déj chez toi
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, tu es bien gentille ! Bonne soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie table gourmande<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Cécile, c'est très gentil ! Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe brioche qui devait être délicieuse. J'attends demain avec impatience;)<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Il en reste encore, je vais me régaler demain matin, miam ! Bises, bonne nuit. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je craque c'est trop mignon<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Christine pour ta gentillesse ! Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
une table bien appétissante !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et nous n'étions que deux hi, hi, hi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli comme tout, cela donne envie de passer à table ! bonne fin de soirée, bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Guylaine, c'est très gentil ! Bonne nuit à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie table, j'aurais bien voulu y être ce matin dis donc
Répondre
J
<br /> <br /> Il reste de la brioche et du pain pour demain ! Merci de ta gentille visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
dommage que je n'ai pas été invitée :-)
Répondre
J
<br /> <br /> La maison sera trop petite pour tout le monde hi, hi, hi ! Merci à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien je serais bien venue !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> J'y pense pour la prochaine fois hi, hi, hi ! Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié toi au moins. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Chantal ! C'est une tradition de décorer la table du petit-déjeuner de Noël et de Pâques ! Belle soirée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que dire, c'est superbe et appétissant. Belle soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jackie, c'est gentil ! Bises, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c est sur que le weekend ne fut pas "light" mais je suis contente de voir que tu en as bien profité! bonne soirée, bises<br /> Lou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Lou, j'espère que tout le monde était content ! Bonne soirée à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />