Un tag de l'amitié !

Publié le 19 Décembre 2010

Bonjour, me voici à nouveau taguée par ma camarade Dalila du blog A la bonne bouffe

C'est vraiment gentil de sa part et je lui adresse de chaleureux remerciements.  

 le-relais-de-l-amitie-Sonia-du-blog-La-cassata-jpg    

 

           ce tag est une chaîne d'amitié

 

 

 

 

 

 

Il consiste à répondre à quelques questions que voici :

 

1) Petit(e) que souhaitiez-vous faire une fois adulte ?

Danseuse étoile

 

2) Quels BD et quels dessins animés aimiez-vous ?

Tintin mais je n'ai jamais beaucoup aimé les dessins animés.

 

3) Vos jeux préférés ?

La chasse aux trésors dans les bois de mon petit village de Lorraine.

 

4) Votre meilleur anniversaire ?

Mes 40 ans 

 

5) Que souhaitez-vous encore réaliser ?

Découvrir le Québec

 

6) Sport préféré dans votre enfance ?

La danse classique

 

7) Votre première idole ?

Mike Brant et sa voix de velours  

 

8) Votre plus beau cadeau ?

Les moments partagés avec les personnes que j'aime et qui m'aiment

 

Et voilà, merci à Dalila pour cette distinction, c'est toujours un honneur d'être citée !

 

Je dois maintenant passer le relais à 10 personnes.

C'est toujours difficile de choisir et je l'adresse à vous tous qui passerez par là !

Si cela vous tente de participer, je vous en remercie d'avance

Bon, il n'y a aucune obligation, avec les fêtes, vous êtes sans doute bien occupés !

 

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël et une excellente fin d'année.

 

DSC07088.jpg

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Tagguée !

Repost0
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir Jeanne et bravo pour ce tag bien mérité;)<br /> <br /> Je te souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil à toi, je t'embrasse et te souhaite plein de bons moments. Bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ce petit jeu auquel j'ai été invité à répondre récemment, on en apprends un peu plus sur chacune :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, je suis touchée que l'on pense à moi, c'est gentil. Merci de ta visite, belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />