Bonne et heureuse année à tous

Publié le 11 Janvier 2016

Une promenade du dimanche dans l'île d'oléron, l'océan est magnifique !!!

Une promenade du dimanche dans l'île d'oléron, l'océan est magnifique !!!

Coucou les amis, entre 2 cartons à déballer dans notre nouvelle maison, je viens enfin vous présenter mes voeux de bonheur et de santé pour 2016.

Merci pour vos chaleureux commentaires, je ne vous oublie pas et à très vite, dès que nous serons sortis de ce tourbillon et vraiment installés.

Bises à tous.

Jeanne

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Balades et découvertes

Repost0
Commenter cet article
V
Rho la vilaine que je suis, je te l'ai souhaité par mél, sms mais pas sur le blog vite je répare mon omission. Je te souhaite ma chère Jeanne pour cette nouvelle année une heureuse installation, de la sérénité et beaucoup de joie sans oublier plein d'aventures culinaires. Biz à vous 2
Répondre
M
Bonne installation et bon courage pour les cartons !
Répondre
C
Bonheur !!! Jeanne est de retour parmi nous ^^ <br /> Vu qu'on est le 31 janvier, j'en profite vite pour te souhaiter également à nouveau une belle et douce année 2016 ! <br /> Comme je suis ravie de te lire à nouveau ! <br /> GROSSES BISES ! Sandy <3
Répondre
D
Hello, alors à quand de nouvelles recettes pour nous régaler toutes et tous???<br /> Bises, Dine avec SANDRINE
Répondre
J
Très vite ma chère, merci de ton coucou !!!!! Bises
H
Une belle année à toi aussi ! À très vite !<br /> Hélène
Répondre
J
Merci ma chère !!!! Bises
M
Très belle année à toi, je suis ravie de te lire ! :)<br /> A bientôt !<br /> Bises.
Répondre
S
Tous mes voeux et contente de te lire! <br /> Moi aussi je vis encore entre deux maisons, pas encore tout à fait déménagée, et je me partage avec la corse où vis ma fille et ma..... petite fille (oui oui! je suis Mamie depuis fin mai)<br /> Bisous.
Répondre
J
Toutes mes félicitations, un petit bébé à gâter, c'est tellement de bonheur ! Bon courage pour le déménagement ! Bises et bonne année à toi et ta famille.
I
ah quand même, il a bon dos le déménagement, vous aviez pris une twingo pour que ça aille plus vite ? gros bisous
Répondre
J
Et il y a encore du boulot mais que c'est agréable de "jouer" avec ses petites affaires dans une maison neuve hi, hi, hi !!!! Bises, merci de ton coucou !!!
B
Bonne année 2016 à toi également !
Répondre
L
Meilleurs voeux et bonne installation !
Répondre
C
Meilleurs Voeux pour 2016 à toi et à tes proches.
Répondre
I
Merci pour tes bons vœux et également pour toi et ceux qui te sont chers. Bises et bon emménagement.
Répondre
M
Très heureuse de te relire reçois tous mes meilleurs de joie santé à l'occasion de 2016 <br /> Très amicalement Michèle
Répondre
M
Ravie de te retrouver, merci pour tes voeux et à mon tour bonne et heureuse année 2016, une belle année gourmande, bises Jeanne
Répondre
L
meilleurs voeux a toi et aux tiens, gros bisous
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi !!
Répondre
V
meilleurs voeux a toi et ta petite famille<br /> contente de te relire<br /> biz
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur. J'espère que tu seras bien dans ta nouvelle acquisition. C'est un endroit qui doit être magnifique!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
Une excellente année 2016 ainsi qu'une forme exemplaire !! J'attends avec impatience ta reprise et surtout je suis ravie que tu reprennes dès que ton installation sera terminée. A bientôt. Bises
Répondre
P
une très bonne année aussi a toi , l'ile d’Oléron, est magnifique je connais un peu, bisous
Répondre
S
bonne année a toi également et bon déballage!!!! bisous bisous
Répondre
4
Une année nouvelle dans un nouvel environnement que du bonheur a tres vite gros bisoussssss
Répondre
J
Oh merci ma chère Jeanne. J'espère que tu vas bien. Belle année 2016 à toi. Bisous et à très bientôt
Répondre