Cocktail : Passion charentaise

Publié le 4 Septembre 2017

Le 17 août dernier nous fêtions, avec des amis, les 67 ans de petit mari et pour cette occasion, j'ai préparé ce cocktail délicieusement parfumé.

Pas beaucoup de photos, il me fallait assurer en cuisine hi, hi, hi !!!!

Malgré tout, les recettes seront bientôt sur le blog.

Merci à vous, excellente rentrée à vos enfants et à ceux qui reprennent le "boulot".

Amicalement.

Jeanne

Un franc succcès pour cet apétitif, j'étais ravie !!!!!

Un franc succcès pour cet apétitif, j'étais ravie !!!!!

INGREDIENTS

Pour 1 bouteille de Champagne ou de Crémant

10 cl de cognac

10 cl de jus de citron

5 cl de sirop de fruits de la passion

des grains de raisins

PREPARATION

Dans un pichet, mélanger le jus de citron, le cognac, le sirop de fruits de la passion et réserver au frais.

Déposer des grains de raisin dans les verres.

Au moment de servir, ajouter le Champagne ou le Crémant bien frais sur le mélange précédent et servir de suite.

Short, soleil, décontraction et bonne humeur pour ce déjeuner au jardin

Short, soleil, décontraction et bonne humeur pour ce déjeuner au jardin

Un décor "bord de mer" en toute simplicité sur la table de la terrasse

Un décor "bord de mer" en toute simplicité sur la table de la terrasse

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Boissons

Repost0
Commenter cet article
M
Quelles belles photos ! Je craque également pour ton cocktail, qui doit être délicieux !
Répondre
G
Coucou jeanne !! je crois que cet anniversaire a été magnifiquement fêté !! tout ce qui se trouve sur cette table est super, tant à manger qu'à boire !! bravo jeanne ! gros bisous
Répondre
C
sympa ce cocktail ! idéal pour bien fêter l'anniversaire de "petit mari" ;-)
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
J
Merci beaucoup de cette sympathique visite et bravo également pour votre blog !!!!
M
super ce cocktail, une trés belle table pour cet anniversaire; bonne journée Jeanne, bises
Répondre
M
super ce cocktail, je connais la soupe au champagne c'est très bon aussi bises
Répondre
J
Et oui, on peut faire des variantes avec les ingrédients que l'on aime, c'est pratique !<br /> Merci de ton coucou toujours sympathique et belle semaine.
S
très sympa ce cocktail, vivement la suite tes photos me mettent l'eau à la bouche!!!! bisous
Répondre
4
Il a ete bien fêté petit mari bravo et ta table est très fraîche bisoussssss bisoussssss
Répondre
P
J'ai peu eu l'occasion de boire des cocktails au champagne, il a l'air délicieux ! Et ces petites choses à grignoter sont très sympas, j'attends les recettes avec impatience !
Répondre
V
hum sympa ce petit buffet apéritif, ta table était très jolie et le cocktail , wouah !!! ça doit déménager avec le cognac ! hi hi
Répondre
E
C'était un coktail bien sympathique !!! Alors un peu tard je souhaite un Joyeux anniversaire au " petit" mari et j'ai hate de voir la suite
Répondre
P
salut ma belle, contente de te revoir et bonne anniv à ton p-tit mari, magnifique table, le bleu c'est ma couleur préferer, et ton cocktail !!! j'adore gros bisous ma belle et jespere que tu vas bien
Répondre
N
tchin tchin!!!! Ce cocktail me semble vraiment trop bon. Je suis heureuse de te retrouver....Bisous et douce soirée
Répondre