Bonne et heureuse année 2018

Publié le 16 Janvier 2018

Chers amis, recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce que vous attendez depuis si longtemps, une excellente santé, la réalisation de vos projets et de belles surprises.

Merci infiniment pour vos fidèles visites, à très bientôt.

Bises.

Amicalement.

Jeanne

 

 

 

 

 

 

Cette année, j'ai testé, frangipane et cerises au sirop, bien égouttées et dénoyautées, un régal ! La photo est de l'an dernier !!!!

Cette année, j'ai testé, frangipane et cerises au sirop, bien égouttées et dénoyautées, un régal ! La photo est de l'an dernier !!!!

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Ambiance de fêtes

Repost0
Commenter cet article
S
Bonne et heureuse année 2018 Jeanne!<br /> Je reconnais que je ne suis pas en avance, mais je revenue de chez ma fille mi-janvier, et j'ai des soucis avec l'ordi et windows 10! et du coup je prends du retard dans mes visites!<br /> Bises.
Répondre
L
bonne et heureuse année pour toi également ! <br /> bises
Répondre
4
Belle année à toi aussi contente de te retrouver bisoussssss
Répondre
M
Coucou Jeanne, je suis très contente que tu revienne, je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne et heureuse année 2018, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses. bises,
Répondre
N
Coucou toi! Merci pour tes bons voeux! Reçois en retour les miens pour toi et tes êtres chers....Que la santé soit toujours avec vous....<br /> Contente de te lire et de voir cette jolie galette! bisoussssssssss
Répondre
P
contente de te revoir tu vas bien au moins ? je te souhaite une superbe année pleine de merveilleuse chose et surtout la SANTé bisous
Répondre
V
meilleurs vœux a toi et ta petite famille<br /> et bien moi, j'ai fait la galette à la frangipane et confiture d'orange !! de qui ? de jeanne !<br /> on s'est régalé<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci je te souhaite également une belle année 2018 à toi et tes proches<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
Merci Jeanne. Je te souhaite également une merveilleuse Année 2018, une année où la santé doit être préservée car c’est notre bien le plus cher, une année d’amour et de partage, une année riche en rencontres et découvertes.Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup et bonne année à toi aussi. Bises
Répondre
M
Bonne année Jeanne, vous nous manquiez !
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi ! bises
Répondre
H
Bonjour Jeanne et Guy<br /> Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2018,espérant vous revoir bientôt.<br /> Bizzz à tous les deux.
Répondre
J
Merci beaucoup ! Gros bisous et encore bonne année
L
Bonne année à toi aussi <br /> cela faisait longtemps .....
Répondre
J
Merci les amis, c'est gentil ! Bonne et heureuse année à vous et votre famille ! Gros bisous et à bientôt.