Des fleurs et encore des fleurs........

Publié le 10 Décembre 2010

A partager, ces jolies fleurs reçues aujourd'hui !

Merci pour tous vos gentils petits mots, ils me vont droit au coeur.

Je vous souhaite une excellente fin d'année et joyeux anniversaire

aux personnes nées au mois de décembre.

 

DSC07013.jpg

 

Quelle chance de recevoir de si jolis bouquets !

 

DSC06998.jpg DSC06999.jpg

 

Celui-ci explose de couleurs !

 

DSC07011.jpg DSC07010.jpg

 

Une profusion de roses .......................................et un superbe bouquet rond.

 

Merci aux enfants, à la famille et aux amis,  je suis ravie de partager ce plaisir avec vous.

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Ambiance de fêtes

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> Magnifiques bouquets de fleurs, je vois que tu as été énormément gâtée mais cela ne me surprend pas étant donné ta gentillesse !<br /> Tu as raison, un joyeux anniversaire à toutes les personnes nées en décembre :)) dont je fais partie !<br /> Une merveilleuse journée à toi au milieu de toutes tes senteurs !<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma chère, en avance ou en retard mais c'est de tout coeur ! Bisous et merci<br /> <br /> <br /> de ton si charmant commentaire. Je partage volontiers mes bouquets, à bientôt. Jeanne <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non! Je ne pars pas:)<br /> Je te disais: à l'année prochaine pour te souhaiter à nouveau un heureux anniversaire;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tant mieux, tu vois je ne comprends plus rien, c'est sans doute mon grand âge !!!!!! Grosses bises et bonne soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec une journée de retard... Un très bon anniversaire Jeanne et mille excuses pour ne pas avoir été là hier... je laisse un peu tomber le blog... je vais quitter la région d'ici peu et je cours un<br /> peu partout pour trouver un petit coin tranquille et sympa.... je ne suis plus très souvent chez moi, demain je serai à Bruxelles.... pas facile de tout gérer en même temps....<br /> Alors pardonne-moi pour avoir manqué le grand jour !!! mais si des milliers de bisous et plein de bonnes choses pour toi peuvent un peu réparer mon oubli... j'en serais ravie...<br /> Une très belle fin de journée mon amie, gros gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment trop gentil, tu n'as pas manqué un grand évènement . Ton changement de vie doit te préoccuper, où t'installes-tu? j'espère que tu es heureuse de ce changement, c'est<br /> toujours difficile de quitter ses amis, ses relations....Il faut avoir plein de projets, je trouve que c'est ce qui permet de s'épanouir... Bon courage pour les cartons et l'installation, il va y<br /> avoir de la déco dans l'air !  Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Juste un petit mot en passant à toutes mes bloggeuses préférées.<br /> Avec mon doigt "coupé", c'est trop douloureux d'écrire à chaque fois, donc je vous lis et vous laisse ce petit mot copier-coller et vous dis "à bientôt".<br /> <br /> La Marmite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, merci de ton coucou, j'espère que ta blessure n'est pas trop grave ! Il faut prendre le temps de te remettre de cet incident avant de reprendre tes activités. Bon courage et excellente<br /> soirée à toi. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te l'ai souhaité à J-1 H mais le jour même c'est mieux, JOYEUX ANNIVERSAIRE, que de belles composition gaies et pimpantes comme toi. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie de partager ces jolis bouquets avec vous tous, une façon de vous remercier de vos gentils commentaires. Merci encore pour tes bons voeux, à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh bah dis donc tu as été couverte de fleurs si je puis dire ! Elles sont magnifiques !<br /> Bises ♪<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai, elles sont superbes, bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as été gâtée;) Tes bouquets sont magnifiques!<br /> Gros gros bisous jeanne et...à l'année prochaine;)<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup mais tu nous abandonnes ? ça va être long ! je te souhaite une belle fin d'année, gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire ces bouquets sont magnifiques tu les merites !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai vraiment de la chance ! Je te souhaite un très beau week-end, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore bon et heureux anniversaire Jeanne!<br /> Tu as été gâtée avec de merveilleux bouquets!<br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je les admire, toutes ces fleurs sont si jolies et en hiver quand le jardin est nu, c'est encore plus de plaisir ! Bisous à toi et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belles fleurs, tu as été gâtée. BON ANNIVERSAIRE ENCORE UNE FOIS JEANNE. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Michelle, elles illuminent la maison pour tout le monde. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très bon anniversaire !<br /> mon petit neveu est né ce soir à 18 h !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations, un bébé, c'est de la joie pour toute la famille, tu auras des bisous, des calins et plein de tendresse à partager avec ce petit bonhomme, je lui souhaite la<br /> bienvenue dans ce monde et beaucoup de bonheur. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />