Jardin charentais sous la neige

Publié le 6 Décembre 2010

Bonjour à tous, pas de recette aujourd'hui mais des photos de mon jardin.

En principe il neige rarement en charente-maritime sauf depuis que nous sommes installés,

Je me demande si ce n'est pas de notre faute, allez savoir !!!!!!!

 

DSC06967.jpg

 

J'adresse un coucou spécial aux personnes rencontrées à Bordeaux ces dernières semaines.

Merci pour votre accueil, votre compétence et votre gentillesse.

 

DSC06966.jpg

 

 Excellente fin d'année à tous et merci pour vos visites sur mon blog.

 

DSC06970.jpg

 

Bien au chaud devant la cheminée, c'est un paysage magique à admirer !

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Ambiance de fêtes

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Eh bien chez moi c'était presque la plage avec 19° : la planète marche sur la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Michette, c'est vrai la saison est folle en ce moment mais il faut bien profiter de chaque rayon de soleil ! Belle soirée à toi, bises à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sous la pluie et le brouillard ici aujourd'hui purée ca donne pas envie de sortir moi je te le dis! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De la pluie ce matin, du soleil à midi et le froid revient ce soir, c'est une saison spéciale cette année ! Il est préférable de rester au chaud à cuisiner ! Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est si beau un paysage sous la neige, ça apaise et c'est un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> ps : je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je vais lire ton petit mot de ce pas, merci d'avance, belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh nous aussi on a eu de la neige samedi!!! et là tout n'es pas encore fondu!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le grand soleil est revenu hier, c'est magnifique de se promener au bord de la mer à cette saison  ! Merci de ton coucou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as un magnifique jardin !<br /> Sous la neige, c'est très joli !<br /> Très belle soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es très gentille. Je te souhaite une belle nuit, à bientôt, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Jeanne,<br /> Très jolies photos de neige... surprenantes... c'est vrai qu'en Charentes Maritimes, c'est plutôt rare.... je te souhaite une excellente soirée mon amie, gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et comme au bord de la mer le temps change vite, aujourd'hui, c'était grand soleil pour une superbe promenade au bord de la mer ! Belle nuit à toi, grosses bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non ce n'ai pas ta faute mdr!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon, tu me rassures ! Il est vrai qu'aujourd'hui, le temps était magnifique, grand soleil et 15°!  Ma promenade au bord de la mer était magnifique ! Bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle vision, féérique vraiment, devant la cheminée ça fait presque carte postale. Biz cordiale Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est si surprenant ici que nous étions ravis mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps ! Bises à toi et excellente nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime la neige quand je suis en vacances et quand je n'ai pas besoin de me déplacer ! C'est très beau comme paysage surtout quand on peut rester au chaud !<br /> Bonne journée Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, moi aussi j'ai peur de circuler sur la neige. C'est beau, bien au chaud près de la cheminée ! Merci de ton coucou, bonne nuit, à bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui! C'est magnifique!Chez moi, il y a encore de la neige au jardin mais elle commence à fondre.<br /> Bonne journée, Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aujourd'hui, nous avions un grand soleil et 15°, ma promenade au bord de la mer ( en pull) était magnifique ! J'adore la neige mais il ne faut pas qu'elle dure trop longtemps ! Grosses<br /> bises, merci de ton gentil coucou, bonne nuit. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les paysages sont beaux sous la neige. C'est vrai que c'est assez rare de voir de la neige dans la région. on est venu ce week end, tout était déja fondu et heureusement pour la circulation. Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans notre jardin, la neige a fondu entièrement depuis hier. C'était  vraiment féérique ! Bises et bonne semaine, merci de ton coucou. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Jeanne,<br /> Et bien dis donc, il neige à gros flocons chez vous!!<br /> C'est de très belles photos!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment surprenant ici, c'est le troisième hiver et c'est de pire en pire ! Belle soirée bien chaude au coin du feu. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />