Table de début de printemps au sous-bois !

Publié le 24 Avril 2012

Bonsoir, voici ma petite table pour le déjeuner de demain !

Je me suis fait plaisir, j'adore préparer un décor pour mes invités !

Avec ce temps frisquet, on a pas encore envie d'une table estivale, mais ça viendra !

Je vous note également le menu et les recettes suivront !

Belle fin de semaine à vous !

Amicalement.

Jeanne

 

DSC00374.jpg

 

DSC00375.jpg

 

DSC00377.jpg

 

DSC00376.jpg

 

AU MENU :

 

Mini- terrines aux foies de volailles, poivre rose et myrtilles

Petits pains briochés

 

Filet de julienne à l'orange et au miel

Champignons et pommes de terre au four

 

Trio gourmand :

Flan à la vanille et fraises "Tagada"

Fraises au sucre

Chantilly

 

Café.............  et on trouvera bien une gourmandise à croquer avec hi, hi, hi !

 

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Les tables de Jeanne

Repost0
Commenter cet article
C
très sympa<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Lire tes billets me détends, j'm sens bien chez toi. Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Partager des petits plaisirs dans la bonne humeur, c'est ce qui me plaît ! Gros bisous à toi et bonne nuit. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
A
BRAVO, cette table est magnifique !!!!<br /> Bon après-midi, bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Nous avons enfin un rayon de soleil mais il fait encore frais ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme d'hab une table qui pétille, c'est frais-joli et donne envie de s'attabler.Bravo pour tes talents de décoratrice chaque fois tu composes un univers différent et c'est à chaque fois chouette.<br /> Le menu est juste alléchant, bien pensé. Bravo pour tous ces actes d'amour déployés et partagés.
Répondre
J
<br /> <br /> Esperons qu'il en restera de bons souvenirs car à la maison, ils sont plutôt avares de compliments hi, hi, hi ! Merci de prendre le temps de lire tous mes billets, c'est vraiment gentil à toi !<br /> Bon courage pour la fin de semaine. Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique ta table !!! J'adore ses couleurs !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle table !!!!!!!BBZZZ
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Michèle, c'est gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très belle table.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Jeanne,<br /> <br /> Quelle jolie table! Je t'avoue que je serais bien incapable d'en faire autant. Il n'y a,je pense, qu'une femme pour réaliser de si jolies chos ... C'est typiquement féminin.<br /> <br /> Un tout grand bravo, c'est magnifique et toi, tu es formidable!<br /> Bonne soirée<br /> Patrick
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'aime préparer une jolie table même si les convives ne le remarque pas toujours ! Avec la grisaille du temps, cela donne une jolie ambiance ! Bonne soirée à toi. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très joli, une décoration aux couleurs "de saison". C'est raffiné, une belle source d'inspiration. Bonne soirée Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sophie, c'est très gentil à toi ! Bonne soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très jolie table!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh là là, je m'inviterais bien autour d'une si belle table et quand on lit le menu ....Bises et belle journée demain
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Beaucoup Jackie, c'est gentil ! Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
trés jolie table printaniere accompagnée d'un bon menu!!!bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Ravie que ça te plaise ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très belle ta table! J'aime beaucoup la déco!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'en suis ravie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une jolie table dans les tons vert et brun, c'est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous et bon repas à cette jolie table !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'elle te plaise ! Bises, belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est superbe ta table !!! j'aime vraiment beaucoup !!!<br /> Bienvenue dans ma communauté :)<br /> bizzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de m'accueillir ! Gros bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
L
lle est jolie ta table, mais moi c'est ton menu qui me fait loucher!!!!! miam! tu voudrais pas m'inviter, je prends l'avion illico!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas les restes vont tenir jusque là hi, hi, hi ! Bises, merci de ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien je m'inviterai bien à ta table vois tu!<br /> bises ma chère Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente de te tenter ! Bises, bonnne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle tarte printanière, cela fait du bien de renaitre aprés tout ce temps maussade, on attend le retour du soleil avec impatience. bonne journée Jeanne
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que l'on commence par se lasser de ce vilain temps ! Il faut  de l'eau.......mais la nuit hi, hi, hi ! Gros bisous, merci à toi et bonne soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ho quel supplice, ton menu est divin tout comme ta table printanière il me tarde de découvrir les recettes<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Valérie ! Je n'ai mallheureusement pas eu le temps de prendre beaucoup de photos ! Belle soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe ta table à bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une superbe table! Tu as beaucoup d'objets de décoration!<br /> Quand au menu, un mot: Mhmmmm! Vivement les recettes et les photos;)<br /> Bonne journée Jeanne et gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ! Pour la déco, je vais chez Gifi ! C'est pas cher et il y a du choix ! Je ne sais pas si tu as ce magasin près de chez toi ! Belle soirée, bises. jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai déja fait mon choix! une bien jolie table
Répondre
4
Quelle est ton adresse déjà ? 12h30 ça va?<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Heu, un peu plus tard si tu veux bien hi, hi, hi ! Merci, c'est très gentil ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
humm le menu comme la table donnent envie d'y etre !!! Bonne journée de mercredi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lou, c'est gentil ! Belle soirée et bonne fin de semaine malgré la pluie ! Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />