Verrines de crevettes à l'ananas et au curry

Publié le 7 Janvier 2011

Bonjour, je vous propose une petite recette pour ce  week-end.

Des crevettes mélangées à de l'ananas frais, du curry et un yaourt.

Et voici des  petites verrines légères à servir en entrée ou à l'apéritif.

Bonne dégustation à tous !

 

DSC07314.jpg

Oups ! J'ai oublié la coriandre ciselée  pour finir !

 

Avec une pincée de curry dessus, c'est plus joli !

 

INGREDIENTS

 

2 tranches d'ananas coupées en petits dés.

250 gr de crevettes fraîches décortiquées et coupées en morceaux

1 belle pincée de curry

1 yaourt brassé

sel

 

PREPARATION

 

Mélanger tous les éléments et servir bien frais.

 

DSC07315.jpg

 

Vraiment savoureuses ces crevettes à l'ananas !

 

Rédigé par Jeanne

Publié dans #verrines salées pour l'apéritif ou une entrée

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Une belle recette savoureuse et gourmande, facile et très délicate, j'aime beaucoup... merci à toi, c'est vraiment une très sympathique idée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère, elles ont eu du succès ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa ces verrines sucrées/salées, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des verrines toutes simples mais bien déliceuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, avec de l'ananas, c'était une première ! Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belles verrines sucré-salée miss !!!! bises et excellent samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Poucinette, tu es bien gentille, grosses bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pauline, je te souhaite une belle semaine.Bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime ces bouchées fraîches que petits et grands apprécient.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, ce sont des petites verrines douces et fraîches ! Bises et excellente semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai déjà fait cette recette voilà bien longtemps!<br /> C'est extra;)<br /> Belle soirée<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi avec de l'ananas, c'était une première et j'ai été conquise en effet ! Belle nuit à toi, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ces petites bouchées sucrées salées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'ai oublié la coriandre ciselée dessus, ce sera pour la prochaine fois ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh bin ça j'ai jamais gouté!!!très intéressante cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, il manquait de la coriandre ciselée dessus mais c'était bon tout de même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />