Tarte brûlée, juste pour rire!!!!!!!

Publié le 8 Décembre 2010

Même pas honte devant ma tarte oubliée dans le four !

Je vous montre tout de même le résultat pour vous faire rire.....

Je vous donnerai la recette une autre fois quand  elle sera réussie.

 

DSC06985.jpg

 

Bon, ça arrive à tout le monde !!!!!!!!!

 

 Excellente soirée à tous.

Rédigé par Jeanne

Publié dans #tartes sucrées

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Bein oui, tu as raison il ne faut pas avoir honte, ça arrive en cuisine hihi<br /> J'espère que tu as pu en manger un peu tout de même =p<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heureusement sous la croûte, le reste était très bon ! merci de ta gentille visite, bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben oui,ça peut arriver!Elle est jolie quand meme!Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, heureusement sous la croûte, c'était bon tout de même ! Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca m'rassure, tu n'es pas parfaite ouf!!!! Maintenant tu n'oublieras plus le minuteur près du four. Biz cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis remise de ce ratage avec mes tartelettes du jour ! Bonne nuit à toi, merci de ton passage. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage elle avait l'air sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sous la croûte, le reste était bon, merci de ton coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est sûr ça arrive à tout le monde!!!!!Et c'était à quoi cette tarte!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pâte sablée au chocolat et crème à l'orange . J'ai retiré le dessus brûlé et le reste était bon ! Merci de ta visite, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait le cake était quand même bon, il était juste en deux morceaux LoL Bisous ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tant mieux, c'est désagréable de gaspiller ! Bisous à toi et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh oui! Cela arrive... même aux meilleures;)<br /> Bonne soirée Jeanne. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis obligée de dire que c'était bon quand même, après avoir retiré le dessus ! Bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon Ouf!!!!je ne suis pas la seule à oublier des choses dans le four!!!<br /> Pas grave, elle brûlé mais belle tout de même!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J' ai retiré le dessus et comme je suis gourmande, j'ai dégusté le reste avec plaisir ! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Dommage elle aurait été bonne hihihi!! Ca arrive, surtout à une tête en l'air comme moi^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J' ai laissé le minuteur dans la cuisine et suis partie dans le salon !!!!!!!! Bon, j'ai retiré le desus et mangé le reste ! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> brulée mais peut être pas immangeable ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, j'ai retiré la croûte et mangé le reste, bien bon au petit-déjeuner ce matin ! Belle journée à toi, ici, c'est soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rooo bah ça va encore, moi aujourd'hui j'ai fait un cake salé dans un moule à terrine tupp', et j'ai pas beurré le moule et bah je te dis pas le résultat ! Quand j'ai voulu démouler y'a juste le<br /> dessus qui est tombé LoL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et le reste était mangeable ? Moi, j'ai retiré la croûte et dégusté la partie non brûlée. Bon, heureusement, cela n'arrive pas trop souvent ! Belle journée gourmande, bises.<br /> <br /> <br /> <br />