Assiette de crudités

Publié le 21 Septembre 2011

Juste un petit coucou pour vous présenter mon assiette de crudités d'hier.

J'ai trouvé ces jolies carottes colorées et c'était amusant de les faire en salade !

L'automne arrive, on pense déjà à toutes les bonnes recettes à réaliser,

les menus gourmands à élaborer, les tables à décorer etc. J'ai donc le nez dans mes livres hi, hi, hi !

 

DSC09040.jpg

 

Elles sont rigolotes mes carottes !

 

Bonne soirée à tous.

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Grandes salades

Repost0
Commenter cet article
R
<br /> De jolies couleurs ...et hop une petite salade bien bonne!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! De la légèreté avant une bonne gourmandise ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai qu'elles sont belles ces carottes mais aussi tes petites tomates !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Doria ! Ces carottes sont moins sucrées et j'étais contente de les découvrir ! Bises, bonne soirée.Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des vitamines avant l'hiver<br /> je prends je prends<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et tu as bien raison ! Bises, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le visuel est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Non seulement elles sont rigolotes tes carottes mais ça fait une belle salade plein de bonnes vitamines !! je ne sais pas où tu les as trouvées ? jamais vues. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai trouvé ces carottes sur le marché de Royan (charente-maritime ) Elles sont moins sucrées que les carottes ordinaires : Merci, bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Somptueuses tes carottes ! On sent le parfum à travers même la photo<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Chaudes ce midi, je me suis régalée ! Belle soirée, bises. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est la première fois que je vois ces carottes!!!!!!<br /> trop rigolo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, ces carottes sont décoratives, j'aime beaucoup moi aussi ! Bonne soirée, merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle recettes colorée pour dire bonjour à l'automne. Saison absolument superbe ne serait ce que pour ses coloris.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison ! Toutes les saisons sont belles ! Couleurs, lumières, odeurs ..... et délicieuses recettes hi, hi, hi ! Bises, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des crudités, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette assiette est très appétissante, avec de belles couleurs !!<br /> <br /> Est-ce que tu peux aller voter pour ma recette sur la page facebook de Greenweez : https://www.facebook.com/greenweezcom?sk=wall (Cuisine Solo : figue, pomme...)<br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ! je suis absolument nulle en informatique, j'arrive rarement à faire ce que je veux mais je vais essayer de voter pour toi  ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la santé dans une assiette....Merci Jeanne<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, tu as raison mais avant ......et après une gourmandise hi, hi, hi, ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces carottes colorées, et puis c'est délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Méli, c'est gentil ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique assiette! C'est vrai qu'elle s sont comiques tes carottes!<br /> Vite les nouvelles recettes que tu vas nous concocter;)<br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère, tu es gentille ! Bises, belle soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir Jeanne,<br /> Carottes superbes que je pensais confites mais non... superbe salade qui donne envie de venir à ta table, un tout grand bravo pour cette idée très originale et conviviale à souhait... belle soirée<br /> amie, bisous*<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jacqueline ! Ces carottes sont différentes, le goût est moins sucré ! A découvrir ! Merci de ton gentil coucou ! Bises, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Jeanne,<br /> <br /> C'est la première fois que je vois des carottes de cette couleur, ton assiette est très appétissante.<br /> <br /> Bravo<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une surprise de mon dernier marché, ces carottes colorées sont moins sucrées et délicieuses cuites également ! Merci à toi, bonne soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle assiette de crudités à déguster sans modération. Bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, on peut se régaler sans compter les calories, ça fait du bien hi, hi hi, ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique en couleurs et certainement en goût Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michèle, on fait le plein de vitamines avant l'automne, miam ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'ETS TOUT BON … JE SUIS AUSSI DANS LE LIGHT<br /> Bises<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Valérie, je lutte (faiblement) contre 3 méchants kilos ! Avec cette assiette, on se régale sans compter ! Bises, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment divin ces crudités cela donne bien envie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en suis ravie ! Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />