Pain au chèvre frais, ciboulette, huile d'olive

Publié le 16 Avril 2010

Bonjour, aujourd' hui, c'est journée " PAINS" à la maison, un salé, un sucré pour se régaler avec tous les plats.

Chut, il ne faut pas le dire, mais je goûte les deux à mon petit déjeuner avec confiture ou fromage blanc,

je ne résiste pas à ces bonnes odeurs, au moelleux et aux saveurs si différentes !

 

DSC04859.jpg

 

INGREDIENTS

 

270 ml d'eau

100 gr de chèvre frais     ( vendu par 10 rondelles dans 2 étuis)

3 cs de ciboulette fraîche ciselée

1,5 cc de sel

1,5 cc de sucre

1 cs d'huile d'olive

1 sachet de levure de boulanger déshydratée

500 gr de farine T55

 

PREPARATION

 

Verser l'eau dans la cuve de votre MAP, ajouter le sel, le sucre, l'huile, le fromage de chèvre en dés, la ciboulette.

Déposer dessus la farine et finir par la levure.

Choisir le programme " PAIN BASIQUE"  1 pour moi.

 

Vraiment simple, pour un super résultat !

 

DSC04860.jpg

 

DSC04862.jpg

 

J'adore !

Rédigé par Jeanne

Publié dans #Recettes à la Machine A Pain

Repost0
Commenter cet article